Un week-end dédié à la plongée, aux voyages et à la photographie


29./30.04.2023

Je parle français

Ich spreche Deutsch

Programme 29/30.04.2023

Présentations

Au Dive Festival nous vous proposons de nombreuses présentations sur différents thèmes: Destinations voyage, monde sous-marin, produits techniques et autres. 
Le programme définitif sera fixé environ 3 semaines avant le début du festival.

Voyages plongée

Laissez-vous inspirer par les spécialistes de voyages plongée de Dive&Travel. Ils connaissent les meilleurs spots de plongée au monde.

Workshops

Profitez du Dive Festival pour essayer des nouvelles activités et découvrir une nouvelle passion! Une Initiation à l'apnée ou un séminaire technique peut-être?

Shopping

Pendant tout le festival le magasin TSK Bern est ouvert pour découvrir tous les produits tendances de plongée ou d'apnée.

Food & Drinks

Une petite faim? Le restaurant le Beizli au Vidmarhalle se réjouit de vous accueillir. Le bar de TSK Bern est également ouvert, que ce soit pour le café ou l'apéro.

Informations sur le festival

... plus d'infos

À Liebefeld, Berne. Tous les événements ont lieu au TSK ou au Vidmarhallen. Vous saurez comment vous y rendre dans les questions « Comment arriver en transport en commun ? » ou « Comment arriver en voiture ?

Vous pouvez vous rendre de Berne et de Köniz par la ligne de bus 17 jusqu’à l’arrêt « Hardegg Vidmar ».De là, c'est environ à 250m à pied TSK und den Vidmarhallen. (voir carte).

De l’autoroute (sortie 12 « Bern-Bümpliz ») direction Köniz. Via Turnierstrasse jusqu’au rond-point. Prendre la troisième sortie et après environ 300m tourner à droite dans de parking public payantes à la Sporthalle Weissenstein. (voir carte). 

L’entrée au festival ainsi que la plupart des présentations et des ateliers sont gratuites. Les présentations et les ateliers payants se trouvent dans la question « Dois-je m’inscrire aux présentations ou aux ateliers ?

Assister à la plupart des présentations et des workshops est gratuit et ne nécessite pas d’inscription préalable.

Il y a 100 places dans les salles de conférence de la Vidmarhalle, environ 20 places dans la salle de théorie de TSK et environ 12 places dans TSK Reisebüro. Le nombre de participants aux ateliers varie – vous êtes invités à nous contacter si vous avez des questions détaillées.

Oui, tous les accès sont accessibles en fauteuil roulant.

The sea, once it casts its spell, holds one in its net of wonder forever.

Jacques Yves Cousteau

Comment se rendre au Dive Festival

En voiture: Parking Sporthalle Weissenstein
En bus: Bus n°17, arrêt Hardegg Vidmar

TSK & Vidmar

Parking Weissenstein

Dive Festival de Berne 2023

Organisation

Partenaires