Sea Shepherd – À nouveau en Antarctique

Début 2024, Sea Shepherd est de retour en Antarctique. L'objectif : dénoncer la pêche destructrice du krill qui, loin de toute civilisation, cause des dommages à l'écosystème antarctique, à ses baleines, phoques, pingouins et autres espèces. La Suissesse Franziska Paukert est à bord et contribue à documenter l'activité des gigantesques chalutiers et à rendre leurs agissements publics.

Conférence | Sa, 14:00 - 15:00 | Vidmarhalle | Langue de la conférence: allemand

Franziska Paukert, a 30 ans, elle habite à Zurich et travaille comme partenaire dans une entreprise de conseil en stratégie pour les PME suisses.
Chez Sea Shepherd depuis 2013 (elle a commencé par une campagne d'un mois aux États-Unis pour la protection des otaries dans l'Oregon), puis elle a d'abord été bénévole régulière on-shore, occupant divers postes (bénévole événementiel, coordinatrice, etc.). Aujourd'hui, responsable des relations publiques et avec les médias, de la collecte de fonds et occasionnellement des campagnes.

Quand il lui reste du temps libre entre les affaires et Sea Shepherd, elle aime être dehors, faire du sport en plein air et du taekwon-do.

 


Publié

dans

,

par

Étiquettes :